Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2010 4 02 /12 /décembre /2010 22:00

01/12/10

C'est bon là, vous pensez que je marche où bien?

 

 

 

 

27/11/2010

Ce ne sont que quelques pas (je me jette à chaque fois en fin de course), mais ça vient, ça vient....

En tous cas, merci à Violette de me motiver...

 

 

 

-------------------------------------------------------------------------

Grande avancée concernant ma façon de me mouvoir le week-end dernier : je marche maintenant avec l'aide de mon "déambulateur".

 

Ca n'est encore que de la "M.A.O" (Marche Assistée par un Objet ), mais ça change des glissages sur les fesses...

 

Voici d'abord quelques images de moi sur mes 2 jambes puis un petit montage vidéo...

  (j'ai encore fait des progrès depuis le dernier film : j'arrive à changer de direction tout seul)

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Quelle surprise c'est super!! Même si pour moi tu savais déjà marcher petit coquin!!! Mais maintenant c'est officiel!! super super!!! Félicitation. Trop mimi avec Violette!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> comme c'est amusant de voir l'évolution au fur et à mesure<br /> nous espérons que depuis il a lâché son déambulateur sinon que fera-t-il à 97 ans!!!!!je suis méchante!!!ou!!ou!!<br /> Je suis fière de lui!!!BRAVO MON PETIT CHERI!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bravo Eliott tu marches presque .<br /> Encore quelques jours , et puis tu iras partout tout seul. Bisous Papi .<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Trop cool Eliott ! Bravo mon petit coco ! Bientôt on pourra faire la course !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Rechercher

Pages