Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2013 6 28 /12 /décembre /2013 22:00

28/12/13 :

Je suis allé chez l'orthoptiste en début de semaine, et mes faiblesses décelées en début d'année se sont vraiment bien corrigées !!

Il y a 2 ou 3 mois, j'avais changé légèrement de correction (j'avais 1 oeil sur-corrigé).

 

Je passe maintenant aux lunettes teintées !!

Hi hi hi, mais non !! Ce sont des lunettes 3D !!

 

 

 

 

 

Si vous avez vu mon dernier bulletin de santé, vous aviez compris que j'allais devoir porter des lunettes.

Eh bien les voici  :

Ah, ah, elle est bonne, hein? (Cette monture vient de chez Mac Do)

 

 

J'ai eu mes nouvelles montures hier (2 paires pour le prix d'une), et j'ai plutôt bien réagi la première fois que je les ai eues sur le nez.

Pas de rejet, pas de malaise...

Reste peut-être encore à les régler, car elles glissent un peu sur le nez...

Après, Papa m'a appris comment en prendre soin, les nettoyer, les poser, et les ranger dans leur boite.

 

Voici la première paire :

 

Et la deuxième..un peu plus grande :

 

 

Quand je pourrai enlever mon patch, ça donnera ça :

Ca fait sérieux, hein?

 

Côté patch, pour le moment je le garde.

J'ai rendez-vous chez l'orthoptise le 20/03. Apparemment mon oeil droit a déjà regagné un peu !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Super jolies ces lunettes!!!!<br /> J'en voudrai bien des comme ça!!!!<br /> Fais bien attention ,car c'est important de bien les nettoyer<br /> et de les ranger dans une boite pour qu'elles ne se rayent pas .Bisous de Mamie et Papi
Répondre
M
Oskar dit 'Ca lui va bien !'.
Répondre

Rechercher

Pages